Portes sectionnelles à enroulement rapide

Processus optimisés

La vitesse d’ouverture et de fermeture élevée des portes à enroulement rapide et sectionnelles Speed permet d’optimiser les étapes de travail et d’accélérer considérablement les processus logistiques. En fonction de l’exécution, les lames galvanisées à double paroi sont guidées dans une spirale ou des rails de guidage.

Excellente isolation thermique

Les lames robustes en acier présentent une rupture de pont thermique et sont injectées de mousse de polyuréthane. Vous bénéficiez d’excellents coefficients d’isolation thermique pouvant atteindre 0,64 W/(m²·K), minimisant ainsi les pertes d’énergie. Pour répondre aux exigences particulières dans la logistique du froid et du grand froid, les portes rapides dotées de lames pouvant aller jusqu’à 100 mm d’épaisseur constituent le meilleur choix.

Sécurité fiable

Les vitesses élevées exigent des précautions de sécurité particulières. La solution : une barrière photoélectrique de série logée à l’abri de toute dégradation dans les montants latéraux de la porte. Celle-ci surveille sans contact le niveau de fermeture de la porte, et ce jusqu’à une hauteur de 2500 mm.

Les portes constituent parfois une grande partie de l’enveloppe du bâtiment et il est indispensable de se procurer une porte de qualité et bien posée. Elles recèlent aussi un énorme potentiel en matière d’économie d’énergie.